1

B-B en 2CV. J3: Castelnaudary-Barcelone!

vendredi 13, 8h30, départ de Castelnaudary dans la brume. Direction Carcassonne, Narbonne, Perpignan. Je traverse les Corbières. Je vois beaucoup de C15 au milieu des vignes, et des gars qui taillent. Voici la mer, Collioure, Banyuls sur mer, ça grimpe en deuxième mais ça grimpe sans soucis. Je passe le dernier village français, Cerbères, et me voici déjà devant les vestiges de la frontière franco-espagnole:

frontière franco-espagnole

il y a encore des fauteuils et un balai dans la guérite espagnole!

il y a encore des fauteuils et un balai dans la guérite espagnole!

Je file vers Barcelone via la Nationale II. Trop dangereux pour une 2cv: je sors vite vers la campagne et je roule vers le sud est pour rejoindre la route côtière. C’est la semaine du carnaval, dans les villes il y a beaucoup de monde déguisé et plein de routes barrées. Sur la costa brava, je grimpe à nouveau des routes de montagnes. Vers 21h, me voici sur le périph barcelonais et j’arrive 30mn plus tard, au pied de la Torre Agbar!

torre agbarCette nuit, je vais dormir chez Morgan et Erika!

Erika et Morgan

Comments 1

  1. Laurent et Joseph et louisette

    Ta vadrouille à Barcelone est très sympa d’ailleurs toutes tes péripéties ont été difficile pour toi mais font bien rire les parents voici leurs commentaires ça c’est bien du Samuel !!!!! Bonne vacances à Barcelone profite bien du soleil et du coin passe le bonjour à morgane de ma part et surtout on te souhaite bonne chance pour ton retour ramène titine entière !!!!!

Laisser un commentaire